jeudi 7 juin 2007

Le Net est si vaste

Cela fait maintenant 2 ans que je fais partie de l'industrie du jeu vidéo, 4 ans que je m'y prépare et peut être plus de 15 ans que je rêve par son intermédiaire. Le grand public quoique de plus en plus informé de l'envers du décors ne connait que trop peu ce qu'il s'y passe véritablement. Qui sont les développeurs ? Quelles sont leurs méthodes, leurs outils, leurs rêves de gosses joueurs ?

Sans prétendre tout savoir, l'envie d'en parler me taraude depuis quelque mois déjà, depuis mon entrée véritable en tant que producteur / game designer dans ce tout petit monde.

C'est de cela entre autre mais aussi de tout ce qui me semblera pertinent dont je souhaite vous parler. Et je remercis Joackim, dont le blog est accessible ici, http://level-designer.blogspot.com/, de m'avoir montrer un moyen simple d'y donner vie.

A bientôt sur cette page et la sienne.


"Où vais-je donc aller, le Net est si Vaste" - Motoko Kusanagi

1 commentaire:

a a dit…

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire tes prochains posts.